Circuit au Sri Lanka

Découvrez nos circuits au Sri Lanka 100% personnalisables :

Circuits regroupés

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Les incontournables

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

En famille

* prix à partir de et sur une base 4 personnes

Nature

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

En couple et voyage de noces

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

Les 5 raisons pour faire un circuit au Sri Lanka


L'hospitalité des Sri-lankais

Les Sri-lankais sont réputés pour leur hospitalité légendaire. Elle est tellement inscrite dans leurs habitudes de vie que l’hospitalité leur est une seconde nature.

La beauté des paysages

Partir au Sri Lanka c'est découvrir des paysages romantiques, ainsi que de massives montagnes, de forêts luxuriantes, de longs cours d’eau et de magnifiques cascades, à tel point qu’il est considéré comme un paradis perdu.

Un pays encore peu connu

A cause des longues périodes de conflits internes qu’a connu ce pays, l’activité touristique est récente et l’affluence se construit de façon progressive. Le pays est donc peu connu.

La culture locale

Les principales religions du Sri Lanka sont le Bouddhisme et l'Hindouisme. Celles-ci ont une très grande affluence sur la vie politique, culturelle et sociale. Le système de castes y prévaut encore.

Le climat

Le Sri Lanka possède un climat tropical avec des moussons (des systèmes de vent à grande échelle qui changent de direction en fonction des saisons). La plupart des variations de température dans le pays est déterminée par l'altitude plutôt que la saison.

Les 5 incontournables du Sri Lanka


Sigiriya

Sigiriya est une ville antique construite sur un géant rocher mégalithique situé à 200 mètres au-dessus du paysage environnant, inscrite au patrimoine mondial depuis 1982.

Trincomalee

Trincomalee est une ville portuaire sur la côte est du Sri Lanka. Ses merveilleuses plages sont utilisées pour des loisirs nautiques ainsi que des activités balnéaires et l'observation de baleine.

Kurunegala

Kurunegala est une ville commerciale très animée et un hub de transport entre Colombo et Anuradhapura, Kandy et Puttalam.

Kandy

Kandy est la dernière capitale du royaume du Sri Lanka. Cette destination est très célèbre grâce aux nombreux et majestueux temples qui s’y trouvent.

La ville de Jaffna

Ancienne capitale Tamoul, cette ville de la province du nord est une destination touristique très prisée grâce aux merveilles naturelles avoisinantes.

t

150

créateurs de voyages

r

17289

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

114107

voyageurs nous ont fait confiance

Haut